Experts

Dominique Huret - Visibilité et communication

Des experts à l'origine de "Share a Coke"

Dominique obtient son diplôme de journalisme à l'université de Géorgie (Athens - USA) en 1983. Elle poursuit ses études en sciences politiques et en communication en 1988 à l'Université de Louvain-la-Neuve (UCL - Belgique).

 

Pendant 8 ans ensuite, elle a été journaliste pour CNN (Atlanta), pour le service mondial radiophonique de la BBC (Londres) ainsi que pour le service audiovisuel de la Commission Européenne. Elle a ensuite enseigné dans plusieurs écoles internationales.

 

Dominique a récemment organisé des événements pour cadres supérieurs et travaille sur des projets de communication dans le cadre de programmes internationaux (Europaid-UE, TAM-BERD).

Elle est chargée des relations extérieures, des études de marché et de la communication.

En 2005, un duo belge a imaginé "Share a Coke". Depuis, ils en sont à 200 projets. "Le vice président Supply Chain nous a demandé de leur donner des idées car leur portefeuille d'innovation était un peu asséché".

Interview dans La Libre Belgique d'octobre 2014. Voir l'article

La presse s'intéresse à eux

Pour toujours garantir d'excellentes compétences, nous construisons de solides partenariats avec des experts en agro-industrie, agences marketing, professionnels de la propriété intellectuelle, ressources temporaires, sociétés de certification, organisateurs de salons et conférences, banques et investisseurs privés.

Notre réseau de partenaires

Jean Schrurs - Opérations et expertise

Diplômé en 1985 de l'Ecole Polytechnique de Louvain (UCL - Belgique) avec une maîtrise en mécanique, il acquiert une expérience en gestion des processus chez Exxon, en poursuivant une seconde maîtrise en gestion (MBA) à Leuven (KUL - Belgique) en '87.

 

De '89 à '91, il acquiert des compétences en gestion de la qualité chez Bekaert et une expérience en développement commercial chez Shell.

 

Dans les 10 années qui suivent, il rejoint The Coca-Cola Company et ses embouteilleurs en Europe et à l'international. Il occupe des fonctions de responsabilités dans l'assurance qualité, le support aux opérations, la commercialisation de nouveaux produits, le développement technologique et la gestion industrielle multi-sites.

En 2000, le groupe Amcor lui propose le rôle de directeur de la production et du développement industriel. En 2003, le groupe InBev lui demande de prendre la responsabilité mondiale de l'innovation en matière d'emballages.

Il fonde Cape Decision en 2005 pour offrir son expérience à un nombre croissant de clients.

Certifié administrateur indépendant par l'institut des admnistrateurs belge Guberna, Jean est membre de plusieurs conseils d'administration.

Notre mission

  • conseiller les industries des boissons et de l'emballage en toute indépendance
  • fournir une expertise en développement commercial aux secteurs privés et institutionnels
  • impliquer nos clients dans la conception de solutions taillées sur mesure pour garantir le succès de chaque mission
  • assurer une approche pragmatique jusqu'à l'obtention des résultats escomptés.